Logo

Bureau de l'AFUL des Pâquerettes

RAPPEL : Le bureau de votre AFUL est composé de bénévoles. Sauf urgence, merci de nous contacter par email via : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

COMPOSITION DU BUREAU AU 02 FEVRIER 2017

(Les Membres du Bureau actuel ont été reconduits)


Mr Alain PAUCHON : Président, Représentant aux 7 Afuls, Responsable des archives.
11 rue des lys - Tel : 06.11.73.86.54

 

Mr Gilles SAINT-ETIENNE : Vice-Président en charge du règlement, Responsable Animations, Adjoint aux 7 Afuls.
6 rue des lys - Tel : 06 83 50 46 20

 

Mr Yorick TARDIEU : Trésorier.
23 rue des lys - Tel : 01.64.99.96.82

 

Mr René DAGUZAN : Trésorier Adjoint, Adjoint aux 7 Afuls
2 rue du Muguet - Tel : 01.64.99.76.59

 

Mme Laurence BLAIS : Secrétaire et Représentante auprès du SIARCE.
6 place des Eglantines – Tel : 06.74.67.79.14

 

Mr Thierry FRANCHITTI : Responsable Informatique et Secrétaire Adjoint.
24 rue des lys - Tel : 06.07.72.64.04

 

Mme Marie-Christine BEUGNON : Responsable des Espaces-Verts
63 av de la seigneurie - Tel : 06.07.76.72.01

 

Mr Abdennour MEDDOUR : Responsable des Espaces-Verts Adjoint, Adjoint Informatique.
2 place des Eglantines – Tel : 06.69.05.00.36

 

Mme Christiane-Marie CARPENTIER : Responsable des démarches administratives.
58 av de la seigneurie - Tel : 01.64.99.77.83

 

A chaque assemblée générale, les habitants élisent les bénévoles volontaires. N'hésitez pas à vous présenter pour assurer les fonctions indispensables de notre AFUL : faire entretenir nos espaces verts (choix du prestataire, choix des arbres à élaguer, etc.),  participer aux réunions avec la mairie (SIARCE, évolution du PLU, assister au Comité Local de l'Environnement, etc), servir de relais d'information (entre les habitants ou les associations, avec les autres AFULs), conseiller les habitants sur des problèmes concrets et valider les travaux nécessitant une déclaration préalable ou un permis de construire.

Documents réservés aux Membres du Bureau : ici